• *Doux souvenir

    *Doux souvenir

    Ce matin je me réveille, un peu dans les vapes de mettre coucher trop tard la veille, internet est vraiment mon démon. Dès que je rentre dans son système je n'en sors plus. J'entends du bruit dans la maison. Surtout des cris de la part de mes deux petites sœurs, encore une dispute sur qui aura Elsa aujourd'hui. Il faudrait vraiment que mes parents leurs achètent le même exemplaire et encore... je me demande si elle ne se battrait pas pour l'avoir.

    Je m'assoie sur mon lit et regarde d'un air mauvais mon téléphone, non aujourd'hui je ne te toucherais pas de suite. Aujourd'hui nous allons passer du temps en famille. J'entendis ma mère toquait à la porte de ma chambre, à travers celle-ci elle me demanda si j'étais debout. Je lui répondu affirmativement. Je mis mes petits chaussons licornes qui m'avait coûter un bras. Vraiment desfois je me demande comment j'ai pus dépenser autant d'argent pour ça... si je n'es pas la fièvre dépensière je ne sais pas ce que j'ai comme problème. On pourrait me considérer comme une fashion addict.

    Quand j'ouvris la porte de ma chambre, une tornade passa devant moi. En faite elles étaient deux, les jumelles avaient commencé à jouer à trap trap. Cela me rappeler tellement de souvenirs, des souvenirs joyeux. J'étais avec mon cousin, il était venu avec ses parents pour noël et avaient dormis à la maison. Le matin nous étions tellement exciter que nous avons sauté partout, il était à peine sept heures. Vous savez, cette excitation de savoir que le père noël est passé quand nous avons six ou sept ans. A cette époque nous sommes comme sur un nuage lors des fêtes de noël, des petits anges par risque de la fameuse phrase « attention le père noël te surveille, si tu n'es pas sage tu n'auras pas de cadeau. ». Tous le monde à déjà du l'avoir au moins une fois. Nous étions la dans la maison à courir partout, les parents n'étaient pas encore totalement réveiller. On leurs avaient sauté dessus en leurs hurlant aux oreilles quelle jours on était. Je suis sur que maintenant, avec un peu de recul ils auraient voulus nous enlever quelques cadeaux. Après avoir fait ce petit rituel, nous sommes tous les deux partis dans le salon et c'est a ce moment ou j'ai vus le sapin brillait de mile feux avec pleins de cadeaux en dessous. J'avais l'impression de vivre le plus beau moment de ma vie, j'étais émerveillée. 

    Mon cousin commencé à s'approcher des cadeaux pour regarder combien il y en avait, j'aurais dus faire pareil pour autant je préférais regarder par la fenêtre. Il ne faisait pas encore complètement jours et cela me faisait bizarre. C'est a ce moment la que j'ai crus voir dans le ciel quelque chose de rouge voler. C'était surement mes yeux trop endormis qui rêver encore mais j'étais persuader d'avoir vu le père noël. Le vrai quoi, pas celui du supermarché, j'étais au comble du bonheur. Je me mis à crier partout que je venais de voir le père noël, mon cousin, interloqué me déclara que je suis folle avant de repartir en courant voir ses parents. Mais dans mon cœur j'étais sur de ce que j'avais vue, c'est pour moi le meilleur moment de ma vie.


    Voici le texte pour le concours de Mimicat! Je sais que cela fait un petit moment que je n'es rien poster et je m'en excuse. Je suis en manque de temps, et je préfère pour l'instant, faire passer mes études. Passez une bonne journée,

    Nana

    « *Origine (Partie 9 fin)

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:47

    Sympa,sympa! Je te donnerais les résultats quand j'aurais reçu le texte de Lou!

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:35

        D'accord pas de problème! ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :