• *Viens je t'emmène

    Viens je t'emmène, dans un monde loin d'ici,

    Remplit d'arbres et de fleurs.

    Un lieu magique où nous sommes les rois.

     

    Viens petit frère, viens avec moi,

    Dans mon palais tout en or,

    Remplit de bijoux et de joyaux.

     

    Viens pour jouer avec moi, près de la rivière,

    Où l'on voit des cerfs boire dans l'eau transparente,

    Penches toi un peu et regardes comme c'est beaux les reflets du soleil sur le fond rocailleux.

     

    Allez viens je t'emmène au pays des rêves,

    Viens jouer avec moi, deviens le roi de tes songes,

    Comme ça tu pourrais m'ordonner de te rejoindre petit frère,

    Au moins on pourra encore ce voir.

    J'espère que ce petit texte vous aura plus,

    Je n'es pas abandonné la nouvelle juste que la partie 6 est longue à écrire.

    Nana

    « *Enfermée*Origine (Partie 6) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:36

    C'est sympa! happy

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 19:40

        Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :